mercredi 11 mai 2016

carnet de printemps


Le temps des vacances et de l'aventure, goûter au bleu du ciel et aux parfums piquants de la garrigue, crapahuter dans la montagne et faire des batailles de neige gelée, jouer dans l'eau fraîche des ruisseaux comme si le temps n'existait plus, les voir grandir si vite et tenter de saisir l'instant qui passe...





4 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Je le saisis, je le saisis en les emmenant vers l'ailleurs, seul moyen d'intéresser encore mes ados (quoi des ados ??? déjà ??? pfff!)

quiet hours a dit…

je me sens si proche de tes mots et tes photos

Solenn a dit…

Merci Véronique et Sandrine ! Je suis touchée de vous lire et heureuse de ces résonances ...

Anonyme a dit…

شركة تسليك مجارى بالجبيل
شركة تسليك مجارى بالخبر
شركة تسليك مجاري بالاحساء
شركة تسليك مجاري بالقطيف
شركة تسليك مجاري بالدمام

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...