samedi 4 octobre 2014

Peau neuve





Faire place nette, souffler dans les branches, ranger les archives, accrocher quelques photos et se sentir un peu mieux chez soi....

Et pour celles qui s'inquiétaient de ne plus voir le site DRN en ligne, avec beaucoup de retard, malgré des embûches en tous genres et des sueurs froides, après de longues nuits blanches partagées, il est enfin de retour (nous croisons les doigts pour que tout fonctionne à peu près..) !

Merci pour vos très gentils messages (je vous réponds, promis, dès que j'aurai dormi quelques heures...) et à très bientôt !

14 commentaires:

laurence a dit…

Oh bravo pour ce nouveau site qui est une vraie merveille! Je suis vraiment heureuse de retrouver aujourd'hui votre shop ouvert et surtout de découvrir toutes ces nouvelles couleurs à tomber... cela fait plusieurs modèles que je tricote avec votre laine et je ne suis pas prête de changer mes habitudes... Je vous souhaite le meilleur et encore bravo!

sylvie L a dit…

ouf Je commençai à être inquiete ! épuré c'est tres bien !!!! bonne journée
Sylvie

corinne a dit…

je suis trop contente pour ce retour, je commencais à m'inquiéter youpi pour ce retour !!!

Marie-Cécile a dit…

Voilà une patience bien récompensée! Le site, le blog, tout est magnifique. Félicitations!
Marie-Cécile

corinne a dit…

je voulais te demander est ce que le très joli gilet que porte Aurèle sur une photo sera un jour mis en explications !
merci Solenn

Et-fée-mère a dit…

Dors et reviens nous vite;)

Nadia a dit…

j'aime beaucoup ton nouveau chez-toi tout doux :)

Les Toiles des Neiges a dit…

prends ton temps, ne t'épuises pas pour nous ! nous saurons t'attendre !

Anonyme a dit…

Mille merci pour ce site magnifique

reposez-vous bien!!

j'ai vraiment cru que le blog était fermé, ou qu'il fallait une invitation, j'étais toute déçue!!
Belle semaine!

merci!

el Khoury.

Marie a dit…

Doux retour ! C'est bon de retrouver la douceur de tes billets !

quiet hours a dit…

On se sent déjà bien ce espace qui a fait peau-neuve.

Repose-toi bien !

Stridou la Fée ! a dit…

Une jolie nouvelle peau !!!!

Anonyme a dit…

Oooh et il y a de nouvelles couleurs, toutes belles ! (jolis noms aussi!)

el Khoury

Tin of tea a dit…

Quelle bonne nouvelle! et comme c'est beau ici!

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...