mardi 2 septembre 2014

Summer love... et rentrée !















Une pièce montée des grands jours pour le grand jour d'Aurèle (et une nouvelle crédence pour la cuisine), un faire part avec le bleu du ciel et les mots d'Eluard, du soleil magique et de l'amour dans l'air, ses petits pieds à câliner tous les jours, du vert et du rose, 32 + 6 ans à souffler, un premier passage de la petite souris sous l'oreiller, et un été ensemble à rêver et à savourer avant de retrouver le chemin de l'école (et de nouvelles aventures pour DRN)....


J'espère que cette rentrée se fait douce et joyeuse chez vous et que les douceurs de l'été ont laissé de jolies traces sur la peau et le coeur.

Merci pour tous vos mots doux qui ont accueilli Aurèle et qui ont bercé notre été...

12 commentaires:

Tin of tea a dit…

Quels beaux moments! Voilà qui devrait adoucir la rentrée… Cette pièce montée et cette belle mariée me font un peu rêver!
Je reviens ici pour tricoter un 3ème petit impromptu, pour celui que je couve… Je ne m'en lasse pas et je te remercie pour ce chouette modèle!

Marie a dit…

Belle rentrée Solenn ! Merci pour ces jolis échos de l'été ! Et vivement les nouvelles aventures DRN ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Solenn, ton billet est très émouvant et je dois dire que je suis très heureuse de ton retour..
Bises et très belle rentrée à toi et aux tiens!!

sylvie L a dit…

Belle rentrée à toi Solenn ! très contente de te retrouver .........

Les Toiles des Neiges a dit…

que de douceur dans ce message ! belle rentrée à toi et que cette fin d'année soit aussi lumineuse que cet été.

Naniluce a dit…

Oh merci pour ces belles photos qui montrent tous ces beaux moments! Félicitations pour le mariage, la petite chérie... tant d'émotions!!! Bonne rentrée et welcome back après ton congé de maternité... j'adoooore les petis pieds des bébés! PS quel beau gâteau!

Buchho a dit…

J'attendais un nouveau billet de ta part avec impatience. Magnifiques photos souvenirs de ces derniers mois. Pour nous, c'est l'été du déménagement: on quitte l'Allemagne pour s'installer en France (ça sera plus pratique pour les livraisons de laine!).
Bonne rentrée et profite bien de ton petit Aurèle.

LaPtiteBete a dit…

Bonne et douce rentrée, et félicitations pour le mariage et le bébé <3

karin a dit…

Contente de ce retour ! Belle et douce rentrée ...

... et ce qui est chouette c'est que je vais pouvoir passer commande !

Mimireliton a dit…

La rentrée est plus douce après ce joli com....Merci!
Bon retour à toi...:)

Ellemme a dit…

Quelles belles images, de doux moments.. et vivement le retour de DRN, je suis impatiente! :)

etlafeesatoile a dit…

Que du bonheur, de la douceur... je te souhaite encore tout cela pour cette nouvelle année scolaire et plus encore ...
Bon WE
Denise

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...