samedi 6 octobre 2012

Pour de vrai

Après une semaine de petites et de grandes frayeurs, de casse-croûte de 3 h du matin et de course contre la montre parce que, vraiment, maintenant il faut que ça marche, je suis très heureuse de pouvoir vous inviter dans cet endroit tout neuf imaginé pour vous.



Vous y trouverez Gilliatt et quelques kits couleurs, Pénélope dans quelques semaines et les PDF à télécharger de mes modèles. La peinture est un peu fraîche et beaucoup de choses sont encore en devenir mais j'espère que vous vous y sentirez accueillis et le coeur à tricoter.


Merci à l'homme que j'aime de m'aider si parfaitement à rendre réel l'évanescence de mes aspirations (et d'être aussi doué pour le faire).

Merci à Ildut, Papa, Maman, Martin, Catalina, Mael, Véronique, Glen, Danielle, Euriell, Jean-Raphael, Iwen, Eileen, Adael, Anatole, Aloys, Eugénie, Bertille, Gilles, Klervia, Anouck, Anaïs, Elise, Géraldine, Nadia, Claire, Sandrine, Véronique, Agnès, Dani, Bérangère, Melanie, Kirsten, Lydia, Karen, Manu, Aline pour avoir participé de loin ou de très près à cette aventure.



Merci pour tous vos messages d'enthousiasme et de soutien. Je croise les doigts pour que ces écheveaux aillent vivre leur nouvelle vie sans encombre et qu'ils vous enthousiasment aussi dans la vraie vie.

Quelques heures de sommeil s'imposent mais lundi, je vous prépare quelques cadeaux pour fêter tout ça...

40 commentaires:

dodiepsi a dit…

Ça y est! La commande est passée :) je ne sais pas si je suis la première mais il me tardait de passer commande et découvrir ce nouveau fil :) merci solenn!

karen - few stitches a day a dit…

enfin !!!! ;o) ;o)
le marron est trop beau !
je ne le devinais pas du tout comme cela !!
vite une commande !!!

merci Solenn !!!

elodie a dit…

et bien félicitations ! une belle aventure qui se précise ! j'espère quant à moi être là à temps lundi pour pouvoir commander de quoi faire ce fabuleux gilet arc en ciel !

Et-fée-mère a dit…

Ah splendide je vais voir ça de ce pas!
Un tout grand bravo d'avance...

DKnits a dit…

Toutes mes félicitations! L'aventure s'annonce belle, très belle!
A bientôt sur la boutique!

muriel a dit…

C'est magnifique, je te souhaite de grands bonheurs dans cette nouvelle aventure ;)

quiet hours a dit…

magnifique !
félicitation pour cette belle aventure !
(je prépare une commande ;) )

Adeline a dit…

Je trouve ton site hyper pro et élégant, bravo !!
Et j'ai craqué, ma commande est passée, vivement que Nadia publie le patron de Miss Marple !

nadia a dit…

tu sais tout le bien que j'en pense :)

Marisa a dit…

ce site est parfait, on va pouvoir retrouver tout ce qu'on aime dans tes réalisations, les laines sont superbes et j'attends avec impatience le modèle arc en ciel :-)
bravo pour tout ce travail!!

Les trois petits pois a dit…

Félicitations pour cette nouvelle naissance de site et de laine et longue vie à cette superbe laine. J'attends avec impatience le gilet arc-en-ciel pour le tricoter pour un cadeau de noël. Est ce que le kit couleur sera encore disponible à ce moment là ou vaut-il mieux que je commande aujourd'hui ?

Lilo a dit…

Félicitations et longue vie à ta boutique!

Lucille a dit…

Je guettais et... joie du samedi matin pour les yeux et les mains qui frétillent autour des aiguilles. Petit arc-en-ciel porte-bonheur se bidouillera-t-il en moins de 2 ans ? Je crois que je vais tout de même prévoir et chercher une idée de layette odysséenne en Gilliatt. Belle suite à toutes tes belles idées.

La Tulipe a dit…

Félicitations! pour ce beau projet.

Anisbee a dit…

Félicitations! Longue et prospère vie à ta boutique.
Je cours y jeter un coup d'oeil... A mes risques et périls, je sais!

Margot a dit…

Félicitations pour cet espace tout neuf qui a du sens.
A très bientôt... pour le modèle arc-en-ciel !

Bibi a dit…

quel belle aventure...c'est vrai qu'au pied de l' arc-en-ciel se trouve un lutin magique et pour toi ils sont nombreux!!!bravo!!!

Armelle a dit…

Bonjour,
Bonne chance pour cette nouvelle aventure... et malheureusement pour moi, j'ai craqué... je suis très curieuse de découvrir votre laine et très touchée par votre démarche.
à très bientôt

froufrouetcapucine a dit…

Félicitations Solenn pour le site et surtout ce beau projet !

BG a dit…

Oh comme c'est chouette de voir ce beau projet se réaliser. J'aime beaucoup ce nouvel espace, ainsi que le Giliatt couleur poivre (il ne reste plus qu'à trouver le modèle...). Bon week end à vous.

Et-fée-mère a dit…

Petite question Solenn, tu penses préparer des kits à l'avenir ?

Stridou la Fée ! a dit…

Mamamia, que des petites pépites !!

Annabelle a dit…

J'ai repassé commande les kits sont trop tentants et puis mon cou et ma tête comment a avoir froid.
J' espère que cette première journée sera une réussite.
A en croire les achats des copines çà doit être le cas.

Murmur a dit…

Je vous souhaite une grande réussite dans votre "entreprise"... J'ai envie de vous faire confiance... j'aimais le blog, j’aime la boutique... je sens que je vais craquer c'est sûr ! bonne chance !

Sa-paar a dit…

Bravo Bravo! Tres très Jolie boutique!
.... Je n'ai pas pu résister ...évidemment ...
Félicitations Madame!

legrisourit a dit…

félicitations pour cette nouvelle étape. On se sent bien ici et déjà on se sent bien dans la boutique

Ernest est céleste a dit…

Whaou bravo !!! Félicitation et longue vie à ton projet :)

legrisourit a dit…

ayé 1ere commande passée, j'attends la suite avec impatience

Maryse a dit…

j'attendais avec impatience de pouvoir tricoter cette jolie laine
quel plaisir ce samedi d'aller fouiner dans la boutique .....et hop j'ai craqué :)
Bonne continuation

Tanpopo a dit…

Bravo alors ! Je vais aller voir cela tout de suite !!

Tout chocolat a dit…

Bravo!Bravo! Beau début!

maorie a dit…

bravo Solenn, petite question: la couleur poivre et sel c'est gris chiné ou beige chiné?

Emmanuelle a dit…

ma commande est enregistrée. C'est une belle aventure...
Merci Solenn

mvs a dit…

Bravo pour ce très beau projet et la beauté du site, quant à la beauté des laines, il me tarde des les essayer

caroline a dit…

merci pour ces laines que j'attendais impatiemment! ma commande est enregistrée! il ne reste plus que la fiche du gilet demoiselle arc-en-ciel ...
bravo pour ce projet émouvant!

MamaCami a dit…

Bravo Solenn pour ce si joli site!
Je vois qu'il n'y a plus de kit Arc-en-ciel. Quand sera-t-il possible d'en commander?
Merci et bonne nuit :-)

Anonyme a dit…

Bravo Solenn, quelle belle aventure, et quels efforts dans l'esthétisme !
Je me permets d'ajouter que tout cela est à prix plus que raisonnable, j'avoue que je suis conquise... !

sylvie a dit…

Bravo à toi pour ce site et cette magnifique boutique!

krisstl a dit…

Je viens de parcourir ta boutique, j'adore ! de la petite histoire aux laines :) félicitations.
Bises.

une poule rousse a dit…

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure! Tu mérites une superbe réussite... je te souhaite le meilleur.
Je vais passer commande, reste juste le modèle à sélectionner!
PS: je suis déçue qu'il n'y ait plus de kit couleur même si semble-t-til il est facile à réaliser soi-même!

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...