mardi 23 octobre 2012

Et les gagnants sont ...

Cadeau n°1


Le commentaire 074 a été tiré au sort, il s'agit de Fabrice :
"Fabrice Cardin : Je joue pour offrir les écheveaux à ma femme, qui rêve de tricoter le gilet arc en ciel pour notre fille !"

Sa chanceuse de femme pourra donc tricoter quatre écheveaux de Gilliatt "poivre et sel" et un kit couleurs "arc-en-ciel".











Cadeau n°2:



Le commentaire 019 a été tiré au sort et il s'agit de Sandrine :
Sandrine Bianco-Milinaire : "cette laine me rappelle le principe premier du tricot, se protéger du froid, se faire du bien avec une laine qui semble être celle de nos ancètres, si vraie."

Elle gagne cinq écheveaux de Gilliatt de la couleur de son choix (et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle va en faire...).

Merci à tous pour votre poésie, votre enthousiaste et vos pensées douces qui nourrissent ce projet d'une humanité réjouissante.

Belle journée et à bientôt pour un peu de tambouille versicolore !

10 commentaires:

sandrineandco a dit…

mon cœur fait boom ♥ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et-fée-mère a dit…

Mais je rêve, un homme qui joue pour sa femme, rhaa je suis jalouse;)
et bravo à Sandrine, je me réjouis aussi de voir ça!

nadia a dit…

Sandrine va se régaler... et la femme du monsieur aussi ;)

quiet hours a dit…

Je trouve vraiment touchant l'attention du monsieur qui a joué pour sa femme.
Et bravo à Sandrine, elle va faire des merveilles avec son cadeau.

Marisa a dit…

et moi je suis vraiment contente d'être la femme du monsieur :)
J'ai hâte de pouvoir découvrir cette laine et d'en faire un beau projet!

Neige de LouAnge a dit…

Bravo les chanceux !

Bibi a dit…

bravo aux heureux gagnants!

legrisourit a dit…

bravo aux gagnantes. je l'aurai un jour ... je l'aurai

Lorenza a dit…

Ah les veinardes, les veinardes, et encore plus la dame dont le mari joue pour elle! Elle est vraiment vernie!!! Bravo et bon tricot!

Marmotte a dit…

J'adore l'idée de ce monsieur qui joue pour sa femme! Génial (je vais en souffler un mot au mien ;o)).
Je guette mon petit colis avec impatience, héhéhé!

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...