lundi 1 octobre 2012

celle qui était presque prête mais pas encore tout à fait






Même avec beaucoup de coeur(s) à l'ouvrage, tout n'est pas encore prêt pour le grand saut mais, promis, ce ne devrait plus être maintenant qu'une question de jours...

Merci pour vos messages et votre impatience qui me donnent des ailes,

je reviens très vite et il y aura même une surprise pour fêter ça !


41 commentaires:

Julie a dit…

on attend, on attend, mais ça commence à démanger ! ;)

Anonyme a dit…

Oh ces couleurs...

Lorenza a dit…

Vraiment magnifique! Vous préparez des kits pour le gilet Arc-en-ciel? Une version garçon de cette merveille?

virgl02 a dit…

rhoooooooo ! Toutes ces laines qui attendent qu'on les tricote !!!!!

Emma-saru a dit…

Hâte...Bon courage pour la dernière ligne droite

quiet hours a dit…

Je suis prête mais je sais attendre ;)

nadia a dit…

elles sont superbes tes petites étiquettes !

the sewer cat a dit…

tout ça me fait rêver!

Ellemme a dit…

Oh lala, c'est magnifique, ça fait rêver.. (et tes étiquettes ont l'air très chouettes!) :) Tu ne prendrais pas des pré-commandes par hasard? ;)

Hel.et.zel a dit…

C'est magnifique ! Ces différents gris avec les couleurs de l'arc en ciel derrière, le rêve.

elodie a dit…

ce que c'est beau !!!!

une poule rousse a dit…

Je t'admire...

Et-fée-mère a dit…

Ah que c'est beau vu comme ça!
Ca va pour moi, je ne suis pas pressée, tant de choses à faire avant;)

Shirley a dit…

Que c'est beau... Pour avoir quasi fini mon petit rainbow, je suis convaincue de ton succès, ça ne fait aucun doute ;-)! Bises

krisstl a dit…

que tes clichés sont prometteurs ! j'ai hâte ! Bon courage !

Stridou la Fée ! a dit…

Holala, ces photos me rendent encore plus impatiente !!
Bon courage pour ces derniers jours !!

Unknown a dit…

j'ai hâte de découvrir ta laine! bon courage pour les derniers préparatifs!

CelticCastOn a dit…

What beautiful colours!!

legrisourit a dit…

que c'est beau !!!! déjà conquise

Laeti la Douce a dit…

ça, on est très impatientes oui ^^
Que de merveilles en attendant! Tes photos sont magnifiques...

charlotte_sacha a dit…

j'ai hâte !!

Margot a dit…

On a envie de se lover dans cette mer de douceur !

Anonyme a dit…

Hoooo ça fait rêver toutes ces couleurs et ces dégradés (même si pour toi c'est synonymes de plein de travail :)
Bon courage

Berli le chat

La Fée Dragée a dit…

Magnifique!
Bon courage pour les derniers préparatifs!

Lucille a dit…

Marchande de rêve... Hâte de me réveiller le bon matin ! Courage, oeuvre bien et régale-nous encore !

Mag a dit…

Hihihi j'ai la veine d'avoir déjà un bel échantillon de toutes tes merveilles ici et je peux dire que c'est drôlement chouette !
Il me manque juste l'étiquette ;.D

Bravo et bon lancement

Anisbee a dit…

Ooooh, ces photos ne font qu'agraver l'impatience!

Lucile a dit…

Oh c'est plus que prometteur.......
et les couleurs sont magnifiques !!

Je trépigne d'impatience !!

MamaCami a dit…

Toutes ces jolis photos me mettent en joie! Et l'attente aussi :-)
Je rêve du petit gilet Arc-en-ciel et encore plus en voyant ces beaux écheveaux.

Stridou la Fée ! a dit…

J'habite à quelques kilomètres de Rennes, alors si tu as besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas à me faire signe !! (mastrid.p@hotmail.fr)

SégPat a dit…

hâte!!bon courage à vous pour ce grand saut!!Merci à vous pour cet incroyable travail!

Anonyme a dit…

oh bon sang, ces photos, elles donnent envie !!!

Agnès a dit…

Chère Solenn,
Je viens de rentrer de mon petit périple. Cachée derrière un arbre dans le Morvan, à guetter le passage des chevaux, j'ai eu une pensée pour toi. Ce soir, je remets mes mains dans ta laine.
Belle soirée et à très bientôt. J'ai hâte !
Agnès

Les Petites Douces a dit…

Toutes ces couleurs... le rêve !

Priscille a dit…

Oh la la tout ces belles pelotes font envie! Je suis déjà fan de tes modèles de tricot alors là j'ai hâte!

milival a dit…

ça donne envie tous ces écheveaux....

sandra a dit…

rho rho rho, génial, je comprends alors que t'acheter de la laine locale va être possible !!!! Si tu savais comme cela résonne en moi !!!! De savoir que c'est local...j'ai acheté de la laine des Pyrénées, de chez moi, mais elle est très rêche et puis il y a juste 2 couleurs dispo...à très vite alors

sylvie L a dit…

Hâte d'avoir le modèle arc en ciel pour mon petit hugo et tes laines font très envie .......
A bientôt donc Solenn !
Bonne journée
Amicalement
Sylvie

emma a dit…

Trop haaaaaaaaaaaaaaaaate!
Dis, tu livreras au Portugal, hein?

karine l. a dit…

j'ai déblogué pdt un petit moment donc j'ai dû rater quelques posts importants! Chouette ce projet! ( en plus je me suis enfin mise -modestement- au tricot, alors....)
Bon courage pour la dernière ligne droite!

Héloïse a dit…

Waouh toute cette laine, ça rend complètement dingue!!

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...