vendredi 15 juin 2012

La ribambelle des grandes



Parce que je ne me lasse toujours pas (et j'espère que vous non plus...) et parce qu'en plus de tricoter mes testeuses de choc ont fait aussi de super chouettes photos, voici une ribambelle d'Artichauts du 2 au 10 ans :

Sarah a tricoté une taille 2 ans, version lien dans le dos (en suivant la taille 4 ans avec un fil plus fin) en "King of the Jungle" de Lioness Arts, coloris "Forget Me Not" (235 m de fil fingering utilisés).


 Noo porte la taille 2 ans, version lien dans le dos, tricotée par Dani en "Alpaca Silk Sport" de Lioness Arts, coloris "Iris"(192 m utilisés).


 Agnès a tricoté aussi la taille 2 ans, version deux boutons en "Extra Soft Merino" de SMC Select, coloris "Jade"(moins de 260 m utilisés).

Angèle (à qui je souhaite un bon anniversaire aujourd'hui ! ) porte la taille 4 ans, version noeud et bouton caché, tricotée par Nadia en  "Koigu Premium Merino (KPM)" de Koigu, coloris 2343 (224 m de fil fingering utilisés).

Noor porte une taille 4 ans, version noeud et bouton caché aussi, tricotée par Lies en "Socks that Rock Mediumweight" de Blue Moon Fiber Arts, coloris "Star sapphire".


Kelly a tricotée aussi la taille 4 ans, version lien dans le dos, en "Jasper Sport" de Rocky Mountain Dyeworks, coloris "woolen breeches"(284 m utilisés).

 Alix a tricoté la taille 6 ans, version rubans cousus, en MCN Sport de sa toute jeune marque Flying colors, coloris "cendre de violette" (262 m sans les liens).


 Sandrine a tricoté la taille 8 ans, version rubans cousus, en "Alpaca Silk" de Flying Colors, coloris "gentil coquelicot" (314 m utilisés sans les liens).

Marie porte la taille 8 ans version noeud et bouton caché, tricotée par Claire en "Pur coton" de Citronille coloris "galet" et "tangerine" ( 350 et 100 m utilisés).

 Nine porte une taille 8 ans, version deux boutons + noeud décoratif, tricotée par Véronique en "Physalis" de Graine de laine, coloris "Agrume" (364 m utilisés, sans liens).

Cléo porte la taille 10 ans, version lien dans le dos, tricotée par Christelle en "Baby Alpaca Silk" de Garnstudio DROPS, (moins de 500 m utilisés).


Merci à toutes d'avoir donner autant de vie à ces Artichauts et merci à vos charmants et intrépides petits modèles de s'être prêtés de si belle grâce au jeu des photos !



Belle soirée et bon week-end (peut-être même un peu moins sous la pluie qu'aujourd'hui..) !

19 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Superbe récap, bravo a toi Solenn et je me réjouis de voir tes prochaines oeuvres ( pour ne pas dire que je suis impatiente)
C'était encore une bien belle aventure;)

Sonia Petitpoint a dit…

Superbe défilé !

quiet hours a dit…

Merci pour cette ribambelle de photos.
Encore bravo à toi Solenn et je te souhaite autant de succès pour les prochains modèles.

MamaCami a dit…

C'est vraiment chouette de les voir du plus petit au plus grand tous ces merveilleux artichauts!

nadia a dit…

jolie ribambelle ;)

Anisbee a dit…

Superbes!
J'en prévois un aussi, bientôt sur mes aiguilles...

lounatine a dit…

On ne s'en lasse pas le moins du monde et je n'ai qu'une hâte : recevoir mon kit pour le mettre sur mes aiguilles!

Alice a dit…

c'est une belle brochette!

nicolek a dit…

je viens de le tricoter en taille 3 mois....un régal
bises nicole

Bovagnet a dit…

merveilleux cette ribambelle et de bien jolis mannequins déjà deux de faits en blanc ( baptemes obligent ) mais il est prevu de les faire aussi en couleur!!!! encore merci pour ces modèles si bien construits et que l'inspiration créatrice continue de vous habiter pour notre plus grand plaisir

Anonyme a dit…

oh qu'elles sont jolies... !

Mag a dit…

C'est un festival de bonheurs...
bises

krisstl a dit…

Chouette défilé ! c'était un vrai plaisir. merci Solenn

Imene a dit…

Toutes ces photos me donnent très envie de le commencer tout de suite. La laine est deja commandee et attends mon retour de vacances. Comme j'ai hate ...enfin pas trop car les vacances c'est quand meme bien ;)

Anonyme a dit…

Humm....
Superbe !

Et pour les grandes ?

Cavati a dit…

Ils sont tous superbes, je vais garder ce modèle sous le coude avec des petites robes d'été c'est vraiment très joli, en espérant que l'été arrive par chez moi!

Adeline a dit…

Je viens de finir le mien!! et un autre est dèja sur mes aiguilles! merci Solenn!! Ce modèle est juste parfait

Anisbee a dit…

Mon Artichaut est terminé. Quel régal à tricoter! Merci Solenn.

sableturquoise a dit…

waouuuhhh ! superbes ces "artichauds" ! il existe en taille adulte ????

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...