vendredi 11 mai 2012

à tâtons




En attendant que les choses se précisent, se dénouent, se décident, se débloquent, s'organisent, s'accélèrent, je recherche en eaux colorées les plus douces, les plus indispensables, les plus pertinentes, les plus inspirantes de celles qui peuplent mes pensées et qui verront peut-être le jour, un jour.

Belle journée...


18 commentaires:

nadia a dit…

c'est tellement excitant !!

quiet hours a dit…

oh ! je me réjouis de découvrir un jour tes laines teintes.
Teindre les laines m'intéresse et m'attire, malheureusement je n'ai pas le temps de pencher sur cette activité.

enmtps a dit…

ds un tout autre domaine, le tâtonnement est partagé..
très jolies teintes lumineuses

Julie a dit…

quelque chose me dit que l'on va en prendre plein les yeux par ici :)

Et-fée-mère a dit…

Oh oui vivement!

une poule rousse a dit…

génial, il me tarde de découvrir cela...

Abracadacraft a dit…

Quelle jolie photo, une fois de plus. J'ai hate d'en savoir un peu plus ...

flo a dit…

impatiente de découvrir ce que tu prépares!
De belles couleurs chatoyantes

bleupetrole a dit…

Oh, oh, de jolies choses en préparation?

Anonyme a dit…

comme tout le monde, il me tarde d'en découvrir un peu plus... Je sens que nos yeux seront encore bien gatés !

Karin a dit…

Joli début d'arc en ciel ...

Agnès a dit…

Belle harmonie. Nous attendons la suite avec juste ce qu'il faut d'impatience pour la savourer.
Belle fin de semaine,
Agnès

claire a dit…

Des nuances déjà très harmonieuses... Vivement!

Agathe a dit…

J'aimerais faire ça avec du tissu... un peu comme une sorcière...

Emilie a dit…

de biens jolies couleurs, on attends la suite....

Les Petites Douces a dit…

Toutes ces nuances sont superbes !

Mag a dit…

Je suis impatiente de savoir ce que tu vas sortir de ton chapeau...
bises

Anonyme a dit…

Jolies couleurs... ça donne envie de sortir ses aiguilles

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...