mercredi 28 mars 2012

Minute narcissique





























Petit exercice nombrilesque sur Abracadacraft...

Merci Nathalie pour cette écoute bienveillante et ce joli portrait !

12 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Merci à vous, Solenn, pour le temps que vous m'avez consacré et pour vos jolies créations qui m'invitent à venir passer un peu de temps dans votre petit coin de verdure ...

Pipoune a dit…

Un article qui est très "ressemblant" au très joli blog, aux modèles raffinés que tu proposes et aux photos pleines de poesie qu'on trouve ici. Tout ce qui fait que j'aime me balader chez toi !

cilou & ses aiguilles a dit…

Bien mérité !

claire a dit…

Tu la mérites cette minute Solenn! Tout est toujours tellement simple et beau par ici...

lounatine a dit…

C'est un bien joli portrait en effet!

céc' a dit…

Chouette de te connaître un peu plus... et le plaisir à venir chez toi est réciproque... tu es une de celles que j'aimerais croiser "en vrai" un jour ! J'espère que ce sera possible, qui sait?

flo a dit…

Printanier!
Poétique...
Toujours un plaisir de venir sur ton blog

quiet hours a dit…

Tes douces photos, ton approche du tricot, ton regard sur la vie, tu mérites bien cette minute simple et sensibles... et c'est pour cela que moi aussi j'aime ton univers.

karin a dit…

Sympathique cet exercice nombriliste ...
& c'est bien mérité !

Et-fée-mère a dit…

Je trouve cet article vraiment très beau, on y retrouve toute ta sensibilité;)

Agnès a dit…

Bonjour,
Merci pour ce petit moment de vie. J'aime beaucoup me promener sur votre joli blog (et aussi, je dois l'avouer, tricoter vos modèles). Des instantanés emplis de spontanéité, de fraîcheur, mais aussi de chaleur. On aurait bien envie de venir partager une tasse de thé avec vous, les enfants courant "sagement" dans l'herbe.
Un portrait plein de douceur d'une maman bien occupée.
Liebe Grüsse aus Tirol !

Mag a dit…

Article commenté et Bises ;.D

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...