vendredi 23 mars 2012

comme un air de printemps


Modèle : prototype "artichaut" (le nom est aussi en test...)
Taille : 12 mois (devrait être disponible de la taille naissance au 4 ans)
Échantillon : 25 m x 34 rg, fil fingering, ici en "Finch" de Quince and co, coloris Parsley

Après une semaine pas très drôle (toute seule + deux petits + horrible torticolis), se laisser câliner par la douceur de l'air, la fraîcheur des petites pousses et la promesse d'un nouveau modèle pour habiller les robes d'été des intrépides petites filles modèles.

Il se tricote d'une pièce du bas du dos jusqu'aux liens (j'aimerais bien voir ce que ça donne avec des rubans d'ailleurs) avec pleins de petits détails pour ne pas s'ennuyer et des options pour être tout à fait sans coutures.

Il devrait être disponible de la taille naissance au 4 ans et je l'espère pas trop tard dans le printemps.

J'espère que vous aussi vous profiterez du vert, de la douceur et de bras tendres ce week-end,

à très bientôt...

40 commentaires:

lounatine@orange.fr a dit…

Il est superbe ce modèle! Bravo!

cilou & ses aiguilles a dit…

Fabuleux cet artichaut !
Bien dommage que je n'ai pas de bébé à gâter ....

Hel.et.zel a dit…

Très joli ce modèle, j'ai hâte d'avoir le patron !

Murmur a dit…

Photos magnifiques, modèle absolument craquant...

quiet hours a dit…

Je n'arrête pas d'admirer ce petit gilet sur ravelry, je l'admire encore ici.

julie a dit…

Tu peux tout de suite me mettre sur les rangs du test knit en 12 mois ! ;)

claire a dit…

je ne peux pas m'empêcher de le redire ici... que c'est beau, mais que c'est beau! Et tes photos aussi...

Anonyme a dit…

Claire a raison tes photos sont superbes.Ce gilet est magnifique, quel beau vert.C'est trop chou.
Annabelle

nadia a dit…

un modèle beau à tomber, encore une fois !

Anonyme a dit…

Si tu as besoin d'une testeuse en 4 ans...

carinelm a dit…

il est superbe! si tu as besoin d'une testeuse en 4ans (alix est deja passée! ;-)

céc' a dit…

Ce vert avec les violettes, que c'est joli! J'aime beaucoup aussi ta première photo !
Bon repos pour toi ce week-end alors, j'espère qu'un super Papa pourra prendre le relais !

Mag a dit…

Tu es vraiment douée... J'aime beaucoup !

Bon je suis brève : je vais TRICOTER !
Bises de printemps de Mars

Karin a dit…

c'est un modèle très attrayant en effet ... Vive le Printemps !

Et-fée-mère a dit…

Ces semaines en solitaire, hélas je connais et j'ai vécu aussi avec des petits bouts (le torticolis est typique du "j'en ai plein le dos" )
Hum pour le modèle, je re-pleure ici ?

Courage Solenn, tu y arriveras au bout de tes semaines;)

Adeline a dit…

J'admire encore une fois tes créations... décidément tu es douée !!

Karine a dit…

J'aime beaucoup ce petit gilet!

Priscille a dit…

Comme il est mignon ce petit gilet! Tes photos sont superbes!

Anisbee a dit…

Il est charmant ce cache-coeur.
J'aime les petits points, l'arrondi du bas et les manches mousseuses.
Bref tout me plaît!

Alice a dit…

Tres joli modele. Tres jolies photos.

poema a dit…

sublime ce petit modèle, si tu as besoin d'une testeuse en 18 mois ,o)

une poule rousse a dit…

j'adore ce nouveau modèle et suis impatiente de le tricoter en 6 mois pour ma fille! Bon we ensoleillé

Lili Patate a dit…

Vite vite, j'ai hâte d'avoir ce modèle pour ma petite patate ! Par contre je viens de finir un modèle dans un vert similaire, alors je le ferai sans doute en blanc !!

Marisa a dit…

de la douceur dans tes photos, un modèle à croquer, je vois déjà ma fille dedans!

bienfaitpourtoi a dit…

Aussi tentant que le printemps...
Tiens il me donne envie de ressortir celui-ci:http://bien-fait-pour-toi.over-blog.com/article-green-56943960.html

Anonyme a dit…

que cela fait du bien de voir tout ce vert !

magnifique modele, dis donc ...

Anonyme a dit…

Il est superbe! Et quelle couleur! Il a l'air sympa à tricoter...On se réjouit

Jo2joux a dit…

Commentaire d'avant de

Abracadacraft a dit…

Il m'avait échappé vendredi mais ce modèle est si joli que je le sélectionne sur Abracadacraft en attendant de pouvoir acheter la fiche tellement il est craquant.

MamaCami a dit…

Je craque absolument! J'espère que le tuto sera vite disponible car je suis impatiente de le mettre sur mes aiguilles :-)
et puis ce vert est magnifique, bravo!

quattre a dit…

C'est superbe! Moi aussi, je suis partante, j'espère qu'il va être vite disponible!

Les Petites Douces a dit…

frais et joli à souhait !

meria a dit…

magnifique!!!

Anonyme a dit…

Bonjour, très joli, j'aime ce travail de finition et cette façon de travailler sans couture que j'ai découvert sur la blogo, encore merci pour ce super travail, j'attends d' acheter ce patron

amicalement
Dominique

Akaleia a dit…

C´est tres tres jolie, superbe et adorable!
Saluts d`Allemagne, cher Solenn!
Birgit

Caroline a dit…

OMG, qu'il est beau! J'adore la couleur, le motif. Vite, vite le patron.

le cabinet gris a dit…

oh il est super, idéal pour les robes d'été et leurs jupes qui tournent! vivement!

L'indécise a dit…

Canon ce petit modèle dans ce colori!

Anonyme a dit…

ouh la la ! Ce modèle, cette couleur... j'aime.

Isabelle a dit…

Superbe, j'ai hâte de pouvoir le tricoter pour mes nièces.

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...