lundi 26 septembre 2011

Emmitouflage



De la laine partout jusqu'au plafond (et une maison un peu... en attente )




Des heures de ponçage, enduit, peinture et une vraie chambre toute douce pour faire de beaux rêves (résultats assez peu concluants sur le numéro 2...)



Des mailles qui s'enchaînent à toute vitesse pour être prête, prête (et des rêves de petite fille à mettre dedans)


Un gros rhume, des journées très chargées, des nuits très très pointillées, beaucoup de doliprane et des envies de couleur, plein, plein, au bout des doigts...




J'espère que la semaine commence bien, je vous la souhaite bien douce et ensoleillée,
à bientôt!



Note pour ceux que ça intéresse : le petit nom du bleu gris vert de la chambre, c'est "light blue" de Farrow and ball et celui de la porte jaune foncé moutardé, c'est "yellow pink" de Little green.



17 commentaires:

nadia a dit…

j'aime toutes ces teintes, c'est douillet à regarder :)

Et-fée-mère a dit…

Ah les nuits en pointillés, j'ai connu ça et longtemps, c'est usant au possible, courage;)

marmotte a dit…

L'hiver se prépare à l'avance... Et les couleurs qui vont avec, aussi... Courage pour les nuits!

claire a dit…

Que ton billet est beau...
Courage pour les nuits et le rhume:)

aZelie a dit…

J'aime ces teintes douces et puis soudain ces lignes arc-en-ciel. Bon courage pour les nuits en pointillés et le rhume.

alfafa a dit…

Ils ont de très jolies couleurs de peinture chez Farrow and Ball.

Sinon ce petit morceau de tricot avec des rayures de couleur : mitaines ? col ? manches ? Je suis curieuse.

Un plein de vitamines C, des fruits, de l'eau et du soleil pour se requinquer.
Gros bisou.

enmtps a dit…

que de jolies choses enchantées ici, courage pr les nuits
et merci pr ces jolies couleurs

Mag a dit…

Courage ça finira par passer... que de belles choses en tricot !

bienfaitpourtoi a dit…

Comme j'aime le joli plaid que je devine et ces rayures pleines de peps !

Ernest est céleste a dit…

C'est beau tout ça, plein de douceur.

céc' a dit…

Gris-bleu-vert, c'est le nom d'une couleur chez Emery qui nous avait fait hésiter dans leur magnifique show-room bruxellois... courage pour les mauvaises nuits !

Solenn a dit…

Merci pour vos encouragements tout à fait bienvenus! L'avantage de ce genre de petits soucis, c'est que l'on sait que cela n'aura qu'un temps (même si au huitième réveil de 5h47 on a parfois quelques doutes...).

Pour le plaid, les imprimés sont d'Anna Maria Horner et j'avais écrit un billet à son propos le 14 mars 2010.

Et comme j'aimerais visiter le show-room de Bruxelles! (Il semblerait que l'accueil y soit beaucoup plus chaleureux qu'à Paris. C'est pas très difficile en même temps.)

Bonne journée!

jeanneandmoon a dit…

Courage pour les nuits difficiles... C'est vrai que c'est usant!!! Tes couleurs ont l'air treS chouettes!!!

Alias Elle tricote a dit…

Ha oui il y a de la laine;-)

sandra a dit…

c'est très beau cette laine en isolant, poétique je trouve. Je découvre ton univers et j'aime beaucoup tes photos et tes recettes...

Blandine et Julien a dit…

Vous avez mis quoi ? de la laine de mouton ? Nous de la ouate, on est enchanté ! J'ai hâte que mes garçons aient de jolies chambres bien douillette !

Solenn a dit…

Blandine, nous avons isolé avec des rouleaux de laine de mouton et on se sent vraiment emmitouflés! Pour les jolies chambres, je te comprends très fort. Nous nous étions dit que ce serait la première pièce de terminée, et l'on a eu raison, avec neuf mois de retard...

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...